Bonjour,
Maxime BLANCO Martin ESCLUSA Kaeven RIOU
CHAMPIONS de LIGUE OCCITANIE 2022
Toujours à Luzech (46), les championnats d'Occitanie triplette jeunes se déroulent aujourd'hui.
Plusieurs équipes tarnaises étaient qualifiées.
En juniors très belle performance des juniors en finale ! Maxime BLANCO Martin ESCLUSA Kaeven RIOU (Lautrec Graulhet) qui gagnent le titre ! Bravo !
En cadets defaite en 1/4 de finale, après un beau parcours pour Arthur SALASC Timeo FREDE et BELAUD (Lempaut)
Pas de qualification en phase finale pour les minimes, dommage !
Bravo à toutes les écoles de pétanque, les educateurs, initiateurs et accompagnateurs !
Photo : les juniors tarnais champions de ligue


/image%2F1209353%2F20220605%2Fob_9ede11_fb-img-1654432171843.jpg)