Bonjour,
Les 8eme et 1/4 de finale des phases finales du Championnat des Clubs vétérans se sont déroulées jeudi 5 septembre sur les terrains désignés par le comité du tarn. Les trois divisions étaient concernées.
La troisième division jouait à St Sulpice, sur les installations du boulodrome de "Molétrincade".
Equipes présentes en 1/4 de finale : Les Bruyères, Cantepau Albi, Etoile Gaillac, JP Graulhet, Brassac, Pont de l'Arn, Castres LB, St Sulpice
Perdants en 8eme : Puylaurens, St Amans Valtoret, Briatexte, Realmont, Arthès, Saix, Graulhétoise, Jonquières,
Avec mon équipe de Jonquières, nous nous inclinons logiquement, face à l'équipe de Brassac 26 à 10 ! il faudra essayer de faire mieux la saison prochaine !
En 1ere division, l'équipe de Lavaur est qualifiée pour les demi-finales, le jeudi 12 septembre ! Daumas, Barjon, Frayssinet, Marty, Boyer, Martinez, Christian "Ledoc" ! ainsi que les équipes de Arthès, Lacrouzette et Navès
Quelques photos : les terrains extérieurs du boulodrome de "Molétrincade", l'équipe de Puylaurens avec la présidente Véronique Estival et Jean-François Chaffret, Mme et Mr Bousquet, Frédo Fraisse (avec qui je jouais au foot dans les années 70/80) l'équipe de Cantepau Albi, l'équipe de l'Etoile Gaillac (petit clin d'oeil à Michel Assemat), l'équipe des Bruyères, l'équipe de la JP Graulhet avec Brigitte et Pascal Knepper, Mmes Bonnafous et Margarit, l'équipe de Pont de l'Arn avec Bernard Estafin, l'équipe de Castres avec Mrs Simioni, Huc, Peccolo, Bonazzi (contre qui je jouais dans les années 70), Cuq, Maffre, Brigitte et Pascal Knepper, officiels et délégués, "chevilles ouvrières" du secteur et du comité ! l'équipe de Lavaur













