Bonjour,
Comment ne pas soutenir les Sapeurs Pompiers, dans la période difficile actuelle, au vu de l'ampleur des incendies, partout dans le Monde, du manque de moyens matériel, des agressions qu'ils subissent quelquefois lors de leurs interventions dans certains quartiers ! Professionnels ou volontaires, c'est un état d'esprit d'aide et collectif, lorsqu'il y a accident, incendie ou catastrophe, et cela est remarquable !
Le traditionnel Championnat de France pétanque des Sapeurs Pompiers va se dérouler ce week-end des 7 et 8 septembre à Alès dans le Gard !
Six équipes tarnaises qualifiées seront présentes avec parmi elles P Discalla-G Discalla-P Huc (Lavaur-Castres-Labruguière) et F Gayraud-M Duprat-Palma (Castres-Gaillac-St Sulpice)
Nous les encouragerons, bien sur et suivront les résultats avec attention ! comme chaque année !


