Bonsoir
Le club de Lempaut organisait ce dimanche 13 juillet
sa journée officielle pétanque, Tete à tete le matin,
doublette l'aprés-midi et repas entre les deux.
Le club a la chance d'avoir de magnifiques terrains
naturels au centre du village ainsi qu'un parking
tout prés, soit 48 terrains tracés par l'équipe de
bénévoles, sans oublier la logistique de la journée
recherche de sponsors, courses, installation, traçage
tombola, buvette, restauration, graphique, rangement
etc...
Coté sportif, de belles parties en TàT avec 70 joueurs
au départ
1/4 de finale
JP Paloc (Castres LB) bat 13 à 12
Henri Renaud (Montagne Noire)
Serge Colmenero (Labruguiere) bat
Fabrice Jeansou (Lempaut)
Serge Bret (Naves) bat 13 à 12
Patrick Bousquet (Lempaut)
Junior Claudi-Fayard (St Sulpice) bat 13 à 2
Jonathan Reinaudo (Lempaut)
1/2 finale
Junior Claudi-Fayard (St Sulpice) bat 13 à 11
Serge Bret (Naves)
JP Paloc (Castres LB)/ Serge Colmenero
(Labruguiere)
On n'oublie pas les officiels au graphique et à
l'arbitrage Mr Oules et Martine Muratore.
Photos : Séverine Béro -Christine Terrisse (Lempaut)
Kathy Jalibert-Audrey Lombardo (Gaillac)
Martine Muratore et une féminine de Lempaut
Junior Claudi-Fayard et Serge Bret (finaliste et
1/2 finaliste du TaT)
Laurent Picouza et Pierre "tino" Claudi
JP Paloc et Serge Colmenero (1/2 finalistes du TaT)
77 doublettes étaient au départ l'aprés-midi et c'est
l'équipe de Lempaut Pascal Mathias - David Julia
qui l'emporte face à Pascal haerter et Stimback du TPL
En demi-finale, une équipe de Castelnaudary
Florian Quagliéri et Fabre et une équipe de Rabastens
dont je n'ai pas les noms.

