bonjour à tous
Le club de Gaillac organisait un concours officiel
ce samedi 26 Fevrier , malheureusement un peu
en meme temps que le deuxieme qualificatif de
tir de précision de St Juéry qui se termine à 23h
permettant à certains joueurs motivés d y aller
Le nombre d équipes était inférieur à 64 , mais
avec un plateau relevé.
Présence de Alain Phalipot champion de France 2007
de Serge Debard champion de Ligue 2010 ,
de Laurent Benazeth vice-champion de France
2009 , Kévin Ghriffa champion de France Junior 2010
Laurent Bastide , les frères Vis ex champions de Ligue
Et de trés bonnes équipes tarnaises de Graulhet ,
Labruguière , Albi , Castres , Réalmont , Carmaux
St Sulpice , etc... pardon pour les oublis.
1/4 de finale
Debard-Bauer J.-Cours (Ax-Castres) bat
Benazeth-Ghriffa-Galaup(Gaillac)
(choc des quarts de finale )
1/2 finales
Debard-Cours-Bauer (Ax-Castres)
Schoukroun-Faure-Larroque (Castres-Lab. St G-Graulhet)
Vis P.-Vis D;-Jackel (Albi)
Johan-Lourenco M.-Kouider (graulhet)
finale
Vis-Vis-Jacqkel
Debard-Bauer-Cours
photos : Vis D.-Vis P.-Jackel (en h)
Kouider V.-Johan-Lourenco M. (en b)

