Bonjour à tous
Le grand-prix de graulhet n'a pas eu le nombre
d'équipes qu'il méritait cette année , mais il faut
espérer que celles-ci seront au rdv l'an prochain.
Le plateau de joueurs et d'équipes était de qualité
On notait la présence des meilleurs joueurs tarnais
Benoit Faure et jacky Chamayou vice-champion de
Ligue et du Tarn , Alain Phalipot champion de france
2007 et champion du tarn 2011 , Albert Bauer double
champion du tarn 2011 , louis Vis champion du tarn
2010 , olivier Coubes champion de Ligue 2009 etc...
Ainsi que Stéphane Delforge (Nice) vainqueur de la
coupe de france 2011 , Francis duculty champion de
Ligue 2010 , Méson Durk champion de france doublette
mixte 2010 , Philippe ziegler champion de l'ariege 2011
TàT
Au niveau du jeu , tous les 1/4 de finale triplettes ont été
trés disputés :
13-10 , 13-12 , 13-12 , 13-12 avec une partie ou
Coubes-Faustin-Vatrin menaient 11 à 0 contre Phalipot
-Bauer-Ziegler et s'inclinent 13 à 12
Un joueur qui ne joue pas trés souvent s'est fait remarquer
par les connaisseurs , Tim Zanelly , à suivre
120 joueurs en TàT
70 triplettes
53 doublettes masculines
22 doublettes féminines
TàT
demi-finalistes
Andy Shatz (lempaut)
Louis Vis (AS Albi)
Albert Bauer (AS Albi)
Christian Rouanet (Camares 12)
1/4 de finalistes
Philippe Ziegler (Ax 09)
JM Laquay (Castres LB)
Ch Brun (TPL)
Yannick Frances (Graulhet)
Doublettes
Finalistes
Durk-Zanelly (63-Albi)
Brun-Faure (TPL-Lab St G)
demi-finalistes
Puginier-baisse (Brassac)
Mattei-brun J (Carmaux-Albi artistes)
1/4 de finalistes
Duculty-Delforge (Ax09-Nice 06)
Pedatella-marchal (CastresLB-Graulhet)
Pontie-Ramondou (Gaillac-St Sulpice)
Oukil-Riou (Graulhet)
Triplettes
demi-finalistes
Brun J-Riviera M-Zanelli T (Albi artistes-gaillac)
Faure-Chamayou-Bralley (Lab St G-Albi parc)
Phalipot-Bauer-Ziegler (Albi AS-Ax09)
Socoll-Batut-Puginier (Frèjeville-Naves)
les 1/4 et 1/8e de finalistes sur boulistenaute
licenciés , résultats des concours
associé aux jeunes d'Albi Anthony Virales et
Cédric Vayssiere , nous nous inclinons en
1/8e de finale
Doublette féminines
finale
Fabienne Viaules-Marie Viaules (st juéry)
battent
Bernadette Nicollas-M. Roger (Saix-St Sulpice)
demi-finalistes
Goualo-Corbiere (31-TPL)
Goxe-tabouche (castres LB)
Merci à l'équipe organisatrice et aux officiels
pour les résultats : Brigitte Knepper , Pierre prat
JP Augé , ainsi qu'aux arbitres .
photos : Bernadette Nicollas-M Roger
Marie Viaules-Fabienne Viaules
Chamayou-Bralley-Faure
Ziegler-Bauer-Phalipot
Espade-Zanelli-Brun J.
Batut-Puginier-Socoll
JP Auge-Pierre Prat au graphique
PS : des problemes techniques d'internet et de photo
ne m'ont pas permis de faire les articles sur les
officiels de Labruguière et brassac.
(toutes mes excuses aux organisateurs)

