Le championnat triplette mixte s est déroulé à Albi
le dimanche 7 Mars
voici les résultats :
vainqueurs : GRAVIOU - MASSOUTIER - MASSOUTIER
finalistes : AMIEL - COUTAL - SCHOUKROUN
demi-finalistes : BOUSQUET - CHAMPIGNEUL - X
BENAZETH - ROGE - X
quart -finaliste : MAGIERA - MAGIERA - MATTEI
BANZET - BANZET - ROSSI
BOUSQUET - BALESTER - PALOC
équipe de Carmaux
en huitième de finale , LUGAN - LUGAN - BORREGO
DELAS - DELAS - x
ASSEMAT - COUSINIE - BRY
Toutes mes excuses pour les erreurs et les oublis de noms
et de clubs , mon travail le WE ne m a pas permis d assister
au championnat.
Pour ma part , associé à Cédric BARTHES et Amandine CROS
qui débutait pour sa premiere année , nous nous inclinons lors
de la partie qualificative contre l équipe de labruguière Cousinie
A bientot pour d autres résultats
JP Decourt

