Bonsoir,
Les Nocturnes d'été continuent le vendredi soir 21h à Jonquieres. 20 équipes presentes ce vendredi 28 août sur le boulodrome extérieur éclairé.
Le président Franck Berro et les benevoles du club vous accueillent avec café, sandwich plancha et biere, dans la convivialité.
Des joueuses et joueurs de huit clubs différents étaient présents ! Lautrec, Saix, Castres, Labruguiere, Puylaurens, Lempaut, Les Salvages, Lacaune, Lavaur, Lombers
On a pu noter la présence de Hubert Pailhac, 1/4 de finaliste du championnat d'Europe triplette en 2017 .
Les Nocturnes continuent fin août et septembre, suivant la météo.
Quelques photos
Le président Franck Berro au graphique, equipes de Lavaur et Saix, équipes de jeunes avec Romain Berro, Claude Lacroix et "petou" Stimbach, equipe de Lacaune avec Patrick Ferreira, Jean Pierre et France Maronese, Véro Estival présidente du club de Puylaurens, William Ourdouille, Jean Marc et sa compagne, Gérard Calvayrac et Chantal Viani, Patrick Gardon et Isabelle Castagne, l'équipe Segurola, Daniel de Lautrec, l'équipe Severac père et fils, Abdel et Hubert Pailhac











