Bonjour,
Le championnat du Tarn triplette jeu provençal s'est déroulé à Lacaune, ce week-end des 20 et 21 avril, au boulodrome extérieur du stade de La Balme.
38 équipes étaient au départ le samedi matin pour ce marathon de deux jours de jeu provençal, Joseph Martinez était au graphique et Eric Henry à l'arbitrage.
La météo était assez clémente mais fraiche avec un passage pluvieux le dimanche entre midi et deux, qui a ralenti le roulement des terrains au point. Le tir au fer était nécessaire, plusieurs tirs droit devant à 20 ou 30 cm n'ont pas touché leur cible !
1/4 de finale
Oulhyhiane-Gil-Dahmani (Graulhet) bat 11/3 Iché-Mathias-Schoukroun (PSL)
Bonhoure S-Bonhoure L-Colmenero (PSL) bat Boutonnet-Durand-Boudou (St Juérienne)
Marcellin-Bugat-Pavan (Lisle) bat 11/6 Garcia-Bret S-Vatrin (Navès)
Séguier-Goutines-Armengaud (Sidobre) bat 11/3 Langlois-Cuq-Dos Santos (St Sulpice)
1/2 finale
Oulhyhiane-Gil-Dahmani bat 13/4 Bonhoure S et L-Colmenero
Seguier-Armengaud-Goutines bat 13/8 Marcellin-Bugat-Pavan
Finale
Oulyhiane-Gil-Dahmani bat 13/6 Seguier-Armengaud-Goutines
A signaler la présence de deux joueuses au niveau des 1/4 de finale ! Sandra Bonhoure déjà finaliste il y a peu ! et Cybèle Iché ! bravo à elles !
A signaler aussi la jeunesse de l'équipe championne 40, 25 et 18 ans !
Quelques photos : Les champions, Jérémy Gil, Axel Dahmani, "Momo" Oulyhiane, les finalistes Thierry Séguier, Emile Armengaud, Nicolas Goutines, les demi-finalistes Serge Colmenero, Sandra et Ludovic Bonhoure, le boulodrome de Lacaune dans le noir ! le club house






