Bonjour
Ce week-end des 20, 21 et 22 juillet, le club de Puylaurens organise son traditionnel Grand-Prix, sur la Place du Ravelin, avec des terrains tracés Place de la Vierge, Place du Chateau, et les Placettes prés du boulodrome, environ 128 terrains !
L'équipe de bénévoles du président Stéphane Estival, aidée par les services techniques de la Ville ont tout mis en oeuvre pour que ce XXXeme Grand-Prix anniversaire se déroule parfaitement !
Ce vendredi, 180 joueurs étaient présents au départ du, challenge souvenir "Michel Puybusque", en Tête à tête, avec la présence de Madame Puybusque et de son fils Christophe lors des parties finales et de la remise des récompenses !
Résultats TàT 8e de finale
Kévin GHRIFA (Gaillac) 13-11 JMarc GOUTINES (Sidobre)
Kévin BAUER (09) bat JPaul GOUTINES (Sidobre)
Moise DALLAU (Bastia) bat 13-11 Laurent CASSAGNE (11 Cuxac)
Thibault ESCOLANO (31) bat 13-12 Jean SCHATZ (31)
Adam LAFFONT (65 Lourdes) bat 13- Kévin PHILIPOT ( )
Cyril BAISSE (Brassac) bat 13-4 Frédéric POLONI (31)
Zahera MENARI (31) bat 13-3 Philippe SACAZES (Lempaut)
Dylan FAYARD bat 13- JMarc CAILLOL (69)
1/4 de finale
GHRIFA (Gaillac) 13- FAYARD (11)
MENARI (31) 13-11 LAFFONT (65)
BAUER (09) 13-10 BAISSE (Brassac)
ESCOLANO (31) 13-7 DALLAU (Bastia)
1/2 finales
GHRIFA 13-8 MENARI (31)
ESCOLANO 13-5 BAUER (09)
Finale
ESCOLANO bat GHRIFA 13-12
Les parties finales ont été de trés bonne qualité, et en particulier la finale ou les deux jeunes Thibault Escolano et Kévin Ghrifa ont produit un trés beau jeu surtout d'attaque ! à noter que Kévin a été champion de France junior en 2010 et champion de France des clubs en 2015 ! et Thibault champion de France junior en 2015 !
Aujourd'hui samedi se déroulera le Grand-Prix doublette "Jean-François Chaffret" président d'honneur du club de Puylaurens, à l'origine du Grand-Prix en 1988 ! et qui portera désormais son nom ! Jean-François a aussi été secrétaire puis président du comité départemental de pétanque pendant 12 ans !
Photos : les finalistes Thibault Escolano et Kévin Ghrifa, le président Stéphane Estival, Christophe Puybusque, le président du comité Marc Fabre, les arbitres avec JMichel Astier, Stéphane Estival, Thibault Escolano, Kévin Ghrifa, Christophe Puybusque, Madame Puybusque, les quatre demi-finaliste Kévin Bauer, Kévin Ghrifa, Thibault Escolano, Zahera Ménari, Laurent Cassagne, Pierre "tino" Claudi, David junior Claudi-Fayard, le public, et le point de vue de la Place du Ravelin sur le Lauragais, la Montagne Noire et les Pyrénées !








