Bonjour
C'est à Lalanne-Arqué (32) que se sont déroulés les championnats de ligue triplette séniors féminins et masculins
Chez les féminines, du coté tarnais, les équipes Laborde-Lugan C-Lugan G (Navès) et Lacombe-Bonhoure-Moratalla (Castres LB) s'inclinent en 8e de finale
Résultats 1/4 de finale féminines
Carel-Hautcoeur-Bories (12) bat 13 à 10 Bernard-Deon-Cardoso (31)
Collado-Castanier-Debus (65) bat 13 à 8 Lesaine-Montels-David-Rose (31)
Marcillac-Carcelles-Julien (12) bat 13 à 3 Sanchez-Sansas-Drouet (32)
Gabani-Marty-Pitot (31) bat 13 à 8 Weiss-Boissiere-Cabrol (82)
1/2 finales
Marcillac-Carcelles-Julien (12) bat 13 à 5 Collado-Castanier-Debus (65)
Gabani-Marty-Pitot (31) bat 13 à 5 Carel-Hautcoeur-Bories (12)
Finale
Gabani-Marty-Pitot (31) bat 13 à 11 Marcillac-Carcelles-Julien (12)
Coté tarnais, l'équipe de St Sulpice Ghrifa-Graviou D-Espade M s'incline en 8e de finale 10 à 13
Résultats 1/4 de finale masculins
Cortes-Lagarde-Da Cunha (46) bat 13 à 5 Vielcastel-Clerc-Aulie (46)
Faurel A-Metbach-Fajardo (31) bat 13 à 3 Bonora G, A et M (31)
Bezandry-Delaurier-Sevilla (09) bat 13 à 2 Minjon-Perrin-Lebon (32)
Datas-Silva-Barrier (65) bat 13 à 1 Faurel R et M-Zigler J (31)
1/2 finales avec un "choc" entre favoris
Lagarde-Cortes-Da Cunha (46) bat 13 à 9 Delaurier-Bezandry-Sevilla (09)
Datas-Silva-Barrier (65) bat 13 à 7 Faurel A-Metbach-Fajardo (31)
Finale
Lagarde-Cortes-Da Cunha (46) bat 13 à 2 Datas-Silva-Barrier (65)
Quel retour pour Christian Lagarde !


