Bonjour
Ce dimanche 24 avril, le club de pétanque de Cugnaux organisait une journée souvenir, en mémoire de Jean-Louis Berlier, le père de Stéphane champion de France triplette 2014, qui était, bien sur, présent.
Le boulodrome avec 12 terrains intérieurs, et environ 40 terrains extérieurs, était un peu juste pour les 135 joueurs et 32 joueuses du Tête à tête le matin.
Résultats 8e de finale
De Meter (06) bat Schmitt (Raphael parc 31)
Gauthe (Ramonville 31) bat Maurette (Muret 31)
Loerch (Cugnaux 31) bat Barbey (Cugnaux 31)
Reiz (Blagnac 31) bat Lordat (BJ Colomiers 31)
Berlier (BJ Colomiers 31) bat Toulza (PSS 31)
Panizutti (Merville 31) bat Zwald (31)
Latapie (BJ Colomiers 31) bat Lerch (Pamiers 09)
Decourt (AS Albi 81) bat 13 - 7 Taicoun (Blagnac 31)
1/4 de finale
Reiz bat Loerch
Latapie bat Panizutti
Berlier bat Gauthe
De Meter R. bat 13 à 10 Decourt
Les demi-finales n'ont pas été jouées, car il était prés de 13h et Stéphane Berlier a été déclaré vainqueur, ce qui a du lui faire chaud au coeur pour ce challenge en mémoire de son père !
L'aprés-midi, 130 doublettes étaient au rdv chez les hommes et environ 32 chez les féminines avec les présences de joueuses de renom, Audrey Bandièra et Jenny Rathberger ... qu'on ne présente plus.
Présence aussi de JMichel Ferrand et Philippe Rouquié champions de France 2014 associés à Stéphane Berlier
Résultats 8e de finale
Berlier-Rouquié (31) bat Metge
Lambert Ch bat Loerch (31)
Ferrand-Latapie (31) bat Laguerre
Panizutti (31) bat Claudio
Mencarelli (81) bat Riou-Seco (81)
Faurel T (31) bat Mouireaux-Fontang (31)
Bastide (31) bat Puntis
De Meter R-De Meter ( 06-31) bat 13 à 7 Escolano-Decourt (81-82)
1/4 de finale
Berlier-Rouquié (31) bat Bastide
Lambert / Mencarelli (en cours à 21h)
Faurel / Panizutti (en cours à 21h)
De Meter / Ferrand-Latapie (en cours à 21h)
Merci au président du club de Cugnaux et à ses graphiqueurs pour l'accueil et les résultats.
Merci à Thibault de m'avoir demandé de jouer, et à Tanguy et Axel de nous avoir accompagné.
A bientot
Quelque photos : le boulodrome de Cugnaux au stade, le club house, l'arbitre, Stéphane Berlier, le président du club de Cugnaux Emmanuel Manquat, Robert De Meter, Kévin Latapie et JMichel Ferrand, Stéphane Berlier et Philippe Rouquié.






