Bonjour à toutes et à tous
Ce matin c'est la reprise des championnats, avec les traditionnels qualificatifs sur les trois secteurs du département. Triplette pour commencer.
La météo était à la neige, mais la température était positive, heureusement, et le jeu a pu se dérouler, malgré le froid et l'humidité.
Un premier constat, le nombre d'équipes inscrites pour ces qualifications est en baisse par rapport aux années précédentes :
secteur Castres / Mazamet 105
secteur Albi/ Carmaux 68
secteur Gaillac / Graulhet 65
238 triplettes donc départ de ce championnat triplette tarnais.
Voici les équipes qualifiées du secteur Nord, pour les phases finales
Delforge JM-Mary-Assié Les Bruyères
André-Sirven-Vernier Arthes
Kessler-Garcia-Pradaude Carmausine
Galibert-Marmo-Krawzyck Carmausine
Brassac-Yvars-Cadars Blaye
Pardo-Lebreton-Vigne Castelnau de Lévis
Mazars-Joly-Benet Cagnac les Mines
Hilairet L-Hilairet Ph-Le Calvez parc Albi
Trouillet-Bralley-Faustin parc Albi
Damien-Bourgeois-Pagnoncelli St Juérienne
Mexe-Fontana-Denghi artistes Albi
Gleizes-Firmin-Durand artistes Albi
Papaix-Barthe-Delpech Marssac
Perret-Lazare-Roulenq Marssac
Boudou-Gil-Jeanjean Marssac
Gracia-Pontie-Payet Fanny St Juéry
Orsi-Fiamazzo-Rossi Gambetta Carmaux
Vayssiere E-Vayssiere C-Decourt AS Albi
L'apéro, raisonnable, et le repas "choucroute" étaient sympa et ont bien réchauffé l'atmosphère.
René Gavalda à l'arbitrage , Jean-Pierre Augé et Daniel Lenfant au graphique ont officié durant cette journée. Merci à Jean-Pierre pour les résultats .
L'équipe de bénévoles du président Alain Kowalik a parfaitement organisé la journée comme d'habitude.
Toutes les générations se croisent sur ou au bord des terrains, avec les anciens Mr Leyrolle venu en voisin, Martin Gracia, Michel Fabres, Pontié, et les jeunes,Théo Alaux (cadet 1ere année) qui jouait l'officiel de l'aprés-midi et Thibault Escolano (junior), qui revient de la sélection jeunes de Montauban.
Parmi les équipes qualifiées, deux équipes de jeunes (- de 30 ans), Gleizes-Firmin-Durand et Boudou-Gil-Jeanjean.
Photos : Le lac de l'Endrevié (ancienne piscine dans les années 50/60), Gérard Leyrolles, Thibault Escolano, Théo Alaux, Des bénévoles, les terrains, Daniel Lenfant, JPierre Augé










