Bonjour
Le président Patrick Marian doit etre trés déçu, ainsi que son équipe de St Sulpice qui n'a pas réussi à se qualifier pour le "grand huit" malgré son statut de favori. Dommage !
Cette équipe fait partie des 16 équipes qui restaient en lice parmi prés de 4000 au départ de la compétition.
C'est l'équipe de Charente (16) Foussignac emmenée par Richard Meunier qui l'a emporté et qui disputera le fameux "grand huit".
Une autre équipe de la région s'est inclinée aussi lors de ces 8e de finale, Gourdon (46) face à Isle sur Vienne (87)
Décidément le statut de favori a été difficile à assumer.
Seule l'équipe d'Ax les Thermes (09) et ses champions de France Solana, Nexon, Barré, Sevilla associés à Bezandry, Delaurier et Volana Minuzzo se sont qualifiés pour le "grand huit" en éliminant l'équipe d'Illzach.
Finale de la coupe de France du 17 au 19 mars à Chemillé sur Anjou (49) avec certainement des retransmissions en différé sur l'équipe 21.
A bientot


