Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2023 7 20 /08 /août /2023 03:59

Bonjour,

Je n'étais pas allé au stade Pierre Antoine, pardon, au stade Pierre Fabre, à Bisseous, depuis plus de 30 ans !

Le professionnalisme dans le rugby à fait changer beaucoup de choses, le modernisme du stade, le confort des tribunes, le salon VIP, la technologie, caméras, ralentis vidéos, règles, entraînements, stratégie, communication etc ...

Moi qui quelquefois regardait les matches du balcon de la famille "Bono" derrière le panneau Score, dans les années 70 ! L'immeuble à été rasé !

Je parlais aussi quelquefois avec Danny Laprade, no 15 alors, qui tenait le tabac presse du centre commercial d'Aillot ! 

J'allais aussi quelquefois m'entraîner avec des copains du CO, dans les années 80, au chemin des fontaines, JLuc Fernandez (rip), JLuc Vidal, JPierre Sugner ...

L'entraîneur Jacques Cabrol faisait glisser des pièces de monnaie blanches et jaunes pour expliquer le glissement de la défense, sur les tables du café "Coll" siège du CO ! avec sa voie aigue et sa passion !

Un grand et énorme merci à Pascal et Laurent Montés, et l'entreprise MXV CONCEPT, pour leur invitation, au salon VIP et en tribune officielle, moi qui allait voir les matches aux "pesages" dans les années 70/80 !

Victoire du CO sur Pau, sur le fil, à la dernière minute ! 24-23 

Photos, le stade Pierre Fabre, Laurent et Pascal Montés, Antoine Da Costa, l'emplacement de l'immeuble rasé où je regardais les matches quelquefois ! L'équipe championne du groupe B en 88/89 ! 

RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
RUGBY CASTRES OLYMPIQUE NOSTALGIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STAGES PETANQUE BILLARD ACTUALITES RESULTATS
  • : Informations sur des stages de pétanque et de billard. Articles sur l actualité pétanque Tarn et midi-pyrénées
  • Contact

Profil

  • jp81
  • Billard 12 finales de France Jun. Esp. Nat1 Nat2. Vice-champion de France junior et Nat.2
Pétanque champion départ.99, 1/2finale 2000, 1/4 2010, 2015, 2016
1/4 et 1/2finale nat.Carmaux 97,01 vainqueur GP Puylaurens 98 demi-finale GP Castres 2008 2009
  • Billard 12 finales de France Jun. Esp. Nat1 Nat2. Vice-champion de France junior et Nat.2 Pétanque champion départ.99, 1/2finale 2000, 1/4 2010, 2015, 2016 1/4 et 1/2finale nat.Carmaux 97,01 vainqueur GP Puylaurens 98 demi-finale GP Castres 2008 2009