Bonjour
Le club de Saix a parfaitement organisé
ce championnat du Tarn TàT
Sonny Prud'homme (St Sulpice)
Nathalie Rouanet (Roquecourbe)
sont champions du Tarn
La jeunesse a pris le dessus sur l'expérience,
les champions ont 19 et 25 ans !
Chez les Hommes
Perdants en 1/8e
Jean-Marc Morell (Saix)
Daniel Soulayrac (Naves)
Jean-Marie Lacombe (Castres LB)
Robert Jory (Lempaut)
André Stimbach (TPL)
Pierre Riviéra (parc Albi)
Christophe Nichele (Lisle)
Michel Riviéra (Gaillac)
1/4 de finale
Sébastien Galou (Lisle) bat 13 à 12
Benoit Faure (parc Albi)
Fabien Trouilhet (parc Albi) bat 13 à 3
Alexandre Munich (Arthès)
Sonny Prud'homme (St Sulpice) bat 13 à 11
Albert Bauer (parc Albi)
Patrick Patrac (St Sulpice) bat 13 à 8
Louis Vis (Gaillac)
Un super pointage de Galou contre Faure et
Performance du jeune Prud'homme qui élimine l'un des
favoris Bauer
1/2 finales
Galou bat Trouilhet 13 à 11
(Trouilhet menait 11 à 3 !)
Prud'homme bat Patrac 13 à 12
(Patrac s'incline comme l'an dernier en demi-finale )
Finale
Prud'homme bat Galou 13 à 8
plusieurs parties "choc" ont eu lieu :
En 1/16e
Bauer bat Vayssette
Faure bat Fontana ( le tenant du titre)
En 1/8e
Trouilhet bat Debard
Féminines
1/4 de finale
Nathalie Rouanet (Roquecourbe) bat 13 à 11
Elodie Torrecillas
Séverine Bero (Lempaut) bat 13 à 8
Corinne Delforge (Les Bruyeres)
Marie Viaules (St Juéry) bat 13 à 9
Virginie Laborde (Naves)
Maureen Colmenero (Labruguiere) bat 13 à
Angélina Crayssac (Lagrave)
1/2 finales
Bero bat Colmenero 13 à 5
Rouanet bat Viaules 13 à 12
Finale
Rouanet bat Béro 13 à 7
chez les féminines aussi la jeunesse a pris le pouvoir
la plus agée des quatre demi-finaliste a 25 ans !
Photos : Nathalie Rouanet (maman d'un futur bouliste ?)
Séverine Béro, entourées de Marc Fabre président du comité
et de l'arbitre JM Astié.
Sébastien Galou et Sonny Prud'homme
Benoit Faure et Sébastien Galou
Alexandre Munich et Fabien Trouilhet
Albert Bauer et Sonny Prud'homme
Marie Viaules et Nathalie Rouanet
Séverine Béro et Maureen Colmenero
Nathalie Rouanet avec son fils et ses parents
(il manque Nicolas son frère !)
Pour ma part je m'incline en 1/16e de finale 13 à 12
sur des terrains trés sélectifs ou le tir et la portée font
la différence
J'espère avoir apporté ma "petite pierre à l'édifice" ,
Séverine Béro et Nathalie Rouanet ont participé à
l'école de pétanque de Castres dont je m'occupais .
Il ne faut pas oublier l'équipe de bénévoles du club de
Saix pour le traçage des terrains, le parking, la buvette,
les repas, le rangement etc... ainsi que les officiels à la
table et à l'arbitrage Dali LLorca, Marc Fabre, Christian
Bardou, Joseph Martinez, Jean-Michel Astié.
Les vainqueurs défendront les couleurs du Tarn aux
championnats de France
TàT H les 7 et 8 Juin à Gruissan dans l'Aude,
TàT F les 21 et 22 Juin à St Avold dans la Moselle,
ainsi qu'à la ligue (voir le calendrier du comité)
A bientot